top of page

FAQ

  • Nous appliquons une stratégie de tarification pour cela. Nous utilisons notre algorithme qui aura pour mission de comparer les biens qui ressemblent aux vôtres, en croisant les informations comme la localisation, les saisons et la durée. Si votre propriété est nouvelle sur Airbnb et que vous n’avez pas d’avis clients, nous nous baserons sur une fourchette inférieure pendant une courte période afin d’encourager les premières réservations. Plus votre bien sera recommandé, au mieux nous pourrons réévaluer le coût de sa nuitée à la hausse.

  • INTRUST YOUR PROPERTY permet aux propriétaires de réserver leur bien quand ils le veulent. Après tout c’est chez vous !
    Nous demandons aux propriétaires de nous avertir 45 jours avant afin que l’on puisse planifier les réservations.
    En revanche, si les dates demandées sont déjà réservées et que nous devons annuler, les frais de gestions impayés, le coût des frais d’annulation et des frais de plateforme resteront à votre charge.

  • Le réapprovisionnement : nous intervenons afin que vos hôtes ne manquent de rien comme le papier toilette par exemple.
    Nous nous assurons aussi que les produits ménagers soient suffisants afin que notre équipe puisse faire leur travail convenablement.
    Pour cela, nous passons les commandes auprès de nos partenaires et nous vous faisons parvenir les factures.
     
    Frais de maintenance : INTRUST YOUR PROPERTY peut faire appel à ses partenaires en cas de soucis de plomberie, électricité ou autres.. (si ce service est compris dans votre formule). Après accord de votre part, nous vous ferons parvenir la facture correspondante.

  • Nous calculons nos frais de réservation sur les gains bruts de la plateforme de réservation. En tant qu’hôte, vous devez remplir une autorisation de prélèvement automatique pour le traitement de tous les frais.

  • L’assurance de nos partenaires  les prend directement en charge en cas de destruction domestiques, dégradations importantes ect... sauf en cas de dommages non intentionnels comme les tremblements de terre. Concernant ces problématiques, nous nous occupons de toutes les démarches nécessaires. De plus, nous conseillons fortement que les biens (type tableau de grande valeur par ex) de les enlever lors de la période de location ou d’avoir une pièce fermée via cadenas pour tout objet important à vos yeux ou de valeurs). De plus, rien ne remplace une assurance habitation ou responsabilité civile.

bottom of page